Pique-nique chez TSM

Catégories : REEL FESSESTIVITES Humour, FESSESTORY sexe, BDSM,libertin, ABDL, fessée CBT Ballbusting Homme soumis, Femdom Domination féminine Enema Lavement / Médical
Compte anonymisé
il y a 13 ans

Les images de notre belle campagne française défilent devant mes yeux. Je suis à bord d'un TGV. Voici plusieurs heures que je regarde le paysage changer en fonction des départements que nous traversons. Les personnes qui m'entourent sont de jeunes couples, des grands parents ou des étudiants qui profitent certainement des derniers jours de l'été pour se rendre dans le sud de la france. Je suis sur que chaque un d'entre eux ont une bonne raison d'être à bord de ce train. Un copain ou une petite copine à revoir, un voyage en amoureux. Et moi, qu'est ce que je fais là ? En costume par cette chaleur, un cockring en métal de 211 grammes autour de mon sexe ?

Et bien je me rends à un pique-nique sexuel ? C'est une longue histoire qui a commencé voici quelques années. Marié depuis presque vingt ans, deux gamins qui sont aujourd'hui jeunes personnes. J'aime ma femme mais nos relations sexuelles se sont espacées petit à petit. L'envi de découverte et de jeux ne sont plus la. Depuis cette période j'ai fréquenté les sites internet et les forums de discutions parlant de chasteté. A l’époque et encore aujourd’hui je pense que ça peut être une forme de respect et d'amour pour sa compagne. Que ça peut être un moyen de protéger le couple et éviter ainsi d'aller voir ailleurs, avec toutes les conséquences que cela entraîne.

Voici plusieurs années, sur un des forums internet j'ai croisé un personnage dont le pseudo est TSM. Sur ce genre de forum vous trouvez trois types de personnage. Les voyeurs qui ne participent jamais, les fantasmeurs qui s'inventent des choses irréelles et des participants qui font vivre les forums de part leurs expériences. TSM fait parti de cette dernière catégorie.

Je l'ai croisé de manière numérique à plusieurs reprises sur des forums et site internet. A chaque fois il a diffusé ses conseils, ses textes ou astuces, certaines personnelles d’autres qu’il avait trouvés par ci par la.

Dernièrement il a même crée un site www.fessestivites.com . Via se site il réunit des amis, des passionnés et organise même de temps à autre des rencontres via des pique-niques qu’il organise chez lui. Petit à petit nous avons échangés des messages et donnés nos points de vue sur différentes choses de la vie. Je ne saurais pas vous dire pourquoi mais tout de suite j'ai eu confiance en lui et je pense que c'est réciproque.

Lorsque TSM m'a invité à un de ses pique-niques, quitte à ce que je vienne seul, ça m'a beaucoup touché. D'habitude lorsqu'un groupe partagent les mêmes passions et organisent des rencontres, il y a une obligation, c’est d'être en couple ce qui évite souvent d'avoir des profiteurs ou pique-assiette qui ne seraient là que pour leur plaisir. C’est pourquoi lorsque TSM m'a invité seul à venir les rejoindre j'ai été extrêmement flatté de la confiance qu'il m'accordait.

Hier avant mon départ, je suis passé dans une boutique fétichiste très connue à Paris. Cette boutique se situe dans le 11 ème arrondissement et son nom commence par un ‘D’… Ne voulant pas venir à un week-end où il pourrait y avoir des jeux sexuels avec ma cage de chasteté, j'ai opté pour le port d'un cockring. Je ne sais pas pourquoi mais cet accessoire me rappelle un peu le port de la cage. C'est une sensation agréable et à ce qui paraît cela permet de retarder l'éjaculation... Ce pourrait éventuellement être un atout pour ce week-end.

TSM a bien voulu me servir d'alibi en envoyant chez moi une convocation avec du papier a entête de la société qui m’emploi que je lui avais fournis peu de temps avant. Dans cette lettre, un événement plausible, une intervention d’un des membres de ma société à un salon imaginaire qui s’organisait dans le sud de la France. Et voila pourquoi ce matin grâce à TSM je suis parti de chez moi en costume.

Enfin le contrôleur du train annonce mon arrivé à destination dans quelques minutes. D'un coup mon rythme cardiaque s'accélère car c'est la première fois que je vais rencontrer celui avec qui j'échange depuis plusieurs années. J'ai une érection vite comprimée par le cockring en pensant aux nombreuses expériences que je vais vivre ce week-end.

Le temps de récupérer mon sac je suis proche de la porte du train. Après plusieurs heures de voyage je descends sur le quai et cherche du regarde celui qui est sensé m'accueillir. Comme dans un roman, nous nous sommes décrit lui et moi, mais je n'aperçois rien qui ressemble à l’image que je m’étais faite de lui par téléphone. D’un coup j'aperçois un homme brandissant une pancarte avec les initiales ‘T.S.M.’, me voilà rassuré.

Avant toute chose il faut que je vous précise que je ne suis pas du tout attiré par les hommes. Pour moi, les femmes sont la plus belle création qui existe sur terre. Chaque centimètre de leur corps est un jeu de piste et une découverte dédié au plaisir de l'homme. Je vais peut être en décevoir certain qui lirons cette histoire mais pour moi c'est comme ça... Je m'égare, revenons à notre histoire.

J'aperçois l'écriteau que cet homme tiens au dessus de sa tête. Il y a posé trois lettres que je rencontre souvent, 'T.S.M.'. En dessous, un homme s’approche vers moi. Il semble avoir la cinquantaine et dispose sans problème d'un certain charme auprès des femmes. Une poigné de main entre homme, puis nous avons envi lui et moi d'une franche accolade comme des amis qui se retrouveraient après de longues années de séparation.

S’en suit des banalités d'usage concernant le voyage jusqu'a sa voiture puis je me permets de lui demander s’il connaît un fleuriste sur notre route. Mes parents mon inculqué un certain savoir vivre avec les hôtes qui me reçoivent. Une confidence, j'ai envi de plaire à Madame TSM, donc ce sera champagne pour Monsieur et fleurs pour Madame.

Il m'annonce que nous en avons pour une petite demi heure de route jusqu'a chez lui. Nous profitons de ce temps pour faire plus ample connaissance, c'est fou comme je me sens bien avec cet homme car je ne vois pas le temps passer. Nous arrivons dans sa propriété, située en pleine campagne, loin des regardes. Certain invités sont déjà là, TSM m’indique que nous serons en tout une petite vingtaine de personnes. Je lui confie que je suis un peu intimidé par rapport à tous ceux qui seront là car je suis novice dans les jeux SM et je m'inquiète un peu des conséquences que pourraient avoir certaines marques sur moi si ma femme s'en apercevait. Je remarque un petit sourire sur ses lèvres avant qu'il me confie que les gens présents ne sont pas des monstres mais juste des adultes qui s'assument dans le respect de chaque un. Il a une expression qui m’amuse, « rien n'est obligé, tout est plaisir ».

Madame TSM vient à notre rencontre pour me souhaiter la bienvenue. Rapidement je m'aperçois que c'est elle qui porte la culotte. Elle a une classe folle, une manière de s’exprimer qui ne permet aucune échappatoire. C'est comme si ses paroles sont une douce musique à vos oreilles, vous hypnotisent et vous transportent dans un autre monde. Je prends sur moi pour essayer de contrôler cet instant.

Je lui offre les fleurs qu'elle accepte d'un sourire ravageur. Puis je sors de mon sac une bouteille de champagne pour mon ami TSM en lui demandant s’il peut la mettre au frais pour plus tard. Lorsque j’ai acheté cette bouteille, je me suis fait des idées sur ce que pourrais être notre fin de soirée...

Avant de pouvoir rejoindre les autres invités, madame TSM me demande de la suivre dans une des chambres de la maison. M’indiquant où poser mes affaires elle m’explique que le thème de ce pique-nique étant « Visite médicale » elle se propose de commencer tout de suite. Me regardant droit dans les yeux, elle m’ordonne de me déshabiller entièrement. Ne sachant pas trop à quoi m'attendre, je fais ce qu’elle me demande. En quittant mes vêtements je sens l’excitation monter peu à peu en moi. Remarquant que je porte un cockring en métal, elle approche sa main de mes testicules comme pour en évaluer leurs poids. Réaction immédiate je me mets à bander. Elle retire sa main, juge l’état de mon sexe puis me demande de mettre les mains derrière le dos. Elle attrape des feuilles de papier reliées entre elles et s'assoit sur une chaise qui est posé dans un coin de la pièce. Il s'agit d'un questionnaire médical.

Elle commence par me poser des questions anodines, âge, taille, poids, puis en vient à des questions beaucoup plus personnelles sur mes pratiques sexuelles depuis mon plus jeune age. Je m'oblige d’être sincère sur mes réponses. Viennent ensuite des questions sur mes attentes sexuelles pendant le week-end et les années à venir, mes tendances, mes goûts, mes envies et mes limites… Lors de cet interrogatoire, elle use de tout son charme. Pour la première fois de ma vie, je me confie à elle. Je lui dis tout en n'omettant aucun détail sur ma vie de couple et mes pensées les plus secrètes.

Elle semble satisfaite de mes réponses. Elle me tend une tunique blanche qu'elle me demande d'enfiler en restant entièrement nu dessous. Je remarque brièvement et sans en avoir le temps de lire qu’il y a des inscriptions au dos du tissu. Elle m’annonce que je n’ai pas intérêt de tacher le vêtement sous peine de recevoir une grosse punition. Une fois la tunique enfilée, je me sens ridicule dans cet accoutrement et débande immédiatement. S’apercevant de mon trouble elle me prend la main et me demande de l'accompagner pour rejoindre les autres invités. Arriver devant tous le monde, elle annonce que je serais l'homme sandwich cet après midi et qu’au dos de ma tunique sont inscrit les différentes festivités de la journée.

Le thème étant « Visite médicale des soumis et soumises », il y aura à chaque fois la théorie et la pratique. Pour la théorie, les cours seront assurés par un véritable médecin, le Dr Attila et son assistante, la charmante Eva. La pratique sera réalisée par tous les élèves, sous l’œil vigilant des professeurs. En attendant l'ouverture des cours, Madame TSM annonce le début du pique-nique et Monsieur commence par nous servir un délicieux punch. Tous le monde se mélange pour faire connaissance les uns avec les autres. Je rencontre des gens formidables. Il y a des habitués qui ne manquent aucun rendez-vous et des nouveaux couples qui ont rejoint le groupe depuis peu. L’ambiance est festive et le début de la journée passe rapidement.

Vers trois heures de l'après midi, le Dr Attila annonce le début du premier cour. Nous commencerons par le toucher rectal et la pratique du milking. Des feuilles explicatives sont distribuées aux différents couples présents pendant qu’Eva nous montre la position des doigts à adopter pour une bonne pratique du toucher rectale. Puis viens l’explication sur les différents gestes à utiliser pour réussir le massage de la prostate. Tous les hommes présents sont réquisitionnés. Etant le seul à être sans ma femme, c'est Eva qui s'occupe de moi. Après la distribution de gants en latex et de gel lubrifiant, tous les hommes prennent la pose. J'appréhende de me faire toucher le cul par une personne que je connais à peine. Je sens qu'elle étale le gel en tournant autour de mon muscle anal, puis d'un coup rentre son doigt jusqu'au bout. Elle explique aux autres femmes qu’il faut y aller franchement car c'est souvent le passage du muscle anal qui est le plus désagréable. En moi-même je suis persuadé que certains des hommes présents prennent du plaisir à cet acte. Mes pensées ont dépassées les explications d’Eva puisque qu’elle annonce à toute l’assemblée que souvent le patient détend de lui même son muscle anal et même parfois cherche à aider la pénétration. En enfonçant un second doigt en moi je me demande si elle c’est aperçue que je commençais à y prendre du plaisir.

Une fois que toutes les infirmières stagiaires ont réussi cette première introduction, Eva explique la technique du milking. En repliant le bout de son doigt, elle pratique des allers-retours sur ma prostate. C'est une sensation étrange et agréable. C’est comme si j'allais pisser mais sans que ça aille jusqu’au bout. Après quelques secondes de ce traitement je vois un liquide transparent apparaître au bout de mon gland. Eva arrête son massage et demande à l'assemblé quels sont les couples qui souhaitent aller jusqu'au bout de l’exercice. Elle prévient les participants que l’homme qui n'aura pas réussi cet exercice aura une punition pour mauvais travail accompli. Deux couples se manifestes.

Parmi les candidats, un des hommes possède une cage de chasteté et à voir la grosseur de ses testicules je suis persuadé qu'il va gagner facilement. Des verres sont disposés sous le sexe des deux hommes, ils serviront à désigner le vainqueur. Leurs compagnes commencent le travail. Au bout de quelques minutes, le premier candidat se vide lentement dans le verre. La deuxième femme peine à trouver le bon rythme. Le verre du premier candidat se rempli rapidement et au bout de cinq minutes Eva le déclare vainqueur. Pour la punition du perdant, Eva a prévu qu'il resterait avec un doigt de gingembre dans le cul pendant un quart d'heure. Je crois que c'est le principe du figging. Une fois le suppositoire enfilé, le malheureux a eu chaud au cul pour un bon moment.

Après une courte pause goûter et récréation, nous attaquons la deuxième partie du programme. Cette fois ci le thème est le sondage urétral et vaginal. Les femmes désirant participer aux exercices, choisissent si elles préfèrent prêter leur urètre ou leur vagin. Une fois que les rôles sont distribués, nous commençons par le cours sur le sondage urétral. Encore une fois, c’est Eva qui nous explique les différentes pratiques. Choisissant une première femme, elle lui demande de s’allonger sur la table. Eva introduit un petit tuyau dans l’urètre de la patiente. L’autre extrémité du tuyau possède un bouchon et évite toute fuite non désirée. Le geste d’Eva est précis et semble être facilement réalisable. Les différents groupes se mettent en place. Sous la surveillance et les conseils du Dr Attila, après quelques minutes cinq autres femmes ont un tuyau sortant de leurs urètres. Les patientes ont maintenant l’obligation de boire chaque une au moins un litre d'eau et d’attendre pendant que nous procédons à la formation sur le sondage vaginal.

Pour cette seconde partie, une seule patiente est choisie. A la demande du médecin, elle monte sur un fauteuil équipé de bras gynécologique. Une fois que ses pieds sont posés dans les étriers, le Dr Attila lui écarte le vagin à l’aide d’un spéculum. Chacun d'entre nous peut voir distinctement le col de l'utérus de la patiente. Il me semble être déjà gonflé par l’excitation du jeu. Notre professeur nous explique le principe de la lubrification naturel de la femme. Avec l'accord de la patiente, il excite son clitoris à l'aide d'un petit gode vibrant. Presque immédiatement un liquide blanchâtre commence à couler au niveau du col de l'utérus. Le liquide s'épaissit au fur et a mesure que la patiente approche de l'orgasme. Lorsque qu’enfin elle se libère en criant sa jouissance, le Dr Attila en profite pour prélever à l'aide d'une seringue le précieux liquide. Lorsque la seringue est pleine, il en vide le contenue dans des petits verres à digestif et Eva propose à chaque participant qui le souhaite de goûter à ce nectar des dieux.

Ensuite nous organisons un concours avec les femmes à qui nous avions demandé de boire une grosse quantité de l'eau. Le but étant pour elles de pouvoir pisser comme des hommes et celle qui arrivera le plus loin sera déclarée vainqueur. Elles se mettent sur une même ligne et à l’annonce du top général, les six candidates débouchent le bout de leur tuyau. En forçant sur leurs muscles abdominaux chaque une d’entre elle assai d’aller le plus loin possible. Les jets partent dans toutes les directions. Certaines en profitent pour s’arroser mutuellement. Sous nos applaudissements nous les encourageons à se départager les unes des autres. Enfin le jeu se termine et nous désignons la perdante. Son gage est de recevoir une fessée administrée par TSM en personne. Mon ami est bien content de l’aubaine qui s’offre à lui et la malheureuse a très rapidement les fesses rougies. Ensuite chaque un d’entre nous vient lui caresser le postérieur pour apaiser un peu ses chaleurs.

Cette seconde partie nous a mis en appétit, a nouveau nous faisons une pause. Nous prenons du café ou du champagne accompagné de petits gâteaux sec. Je ne sais pas comment c’est arrivé mais sans m’en rendre compte je renverse mon café sur la tunique blanche que je porte. Madame TSM me regarde fixement et annonce à l’assemblé que pour le prochain cours, le cobaye est tout désigné. Elle me demande ensuite de retirer le seul habit que je porte. N’osant pas la contrarier je décide de lui obéir. Lorsque je retire le vêtement, j’ai le temps d’apercevoir le thème de cette troisième partie de l’après midi. Il y est écrit « Les injections ou chirurgie esthétique ».

Je me retrouve entièrement nu à l’exception du cockring qui brille autour de mon sexe. Le Dr Attila explique à l’assemblé le principe de l’infusion scrotale. Il s’agit d’une pratique qui consistant à injecter du liquide physiologique dans le scrotum jusqu’à ce qu’il ressemble à un petit ballon ou une grosse capote gonflée d’eau. Cette pratique fait également partie des modifications temporaires du corps et pourra être également réalisé sur les femmes qui le désirent. Normalement je devrais bander mais à l’annonce de ce qui m’attend, je ne suis pas très fier. Rapidement je me retrouve les bras et jambes attachés au quatre coins d’une table. Je cherche du regard mon ami TSM pour qu’il puisse intervenir en ma faveur mais lorsque enfin je le trouve, il se contente de m’adresser un clin d’œil comme pour me dire ‘ne t’inquiète pas, tout ira bien’. Eva, muni de gants d’examen, procède au nettoyage de mes testicules avec un produit antiseptique. Le Dr Attila s’approche de moi en tenant dans sa main une grosse seringue munie d’une fine aiguille.

Allongé sur la table, je ne vois rien de ce qui se passe entre mes jambes. Je sens une légère pression sur mes couilles puis comme un picotement à l’intérieur de mes bourses. L’intervention ne dure que quelques minutes, puis on me libère de mes attaches. Je me redresse et constate l’état des mes parties. J’ai l’impression d’avoir un melon entre les jambes. Lorsque je descends de la table, le poids m’étire les couilles mais je ne sens aucune douleur. Le cockring accentue encore plus la grosseur de mes bourses et rend mon sexe ridiculement petit. Certaine personne viennent me caresser les couilles. Je ne sais pas si c’est de me faire caresser ou d’avoir des grosses couilles qui me fait autant d’effet mais j’ai des picotements dans tout le bas de mon ventre.

Constatant la facilité de l’intervention que j’ai subit, les femmes présentes qui ont une poitrine de faible taille veulent le même genre d’intervention. Après quelques injections réaliser par le médecin et son assistante c’est comme ci nous finissons l’après midi avec des top models de chez Playboy. Au cours de la soirée, je constate avec un certain soulagement que mes bourses ont tendance à dégonfler, le liquide je déplace dans ma verge. A présent j’ai le sexe aussi gonflé que mes couilles. Impossible de retirer le cockring. Mon gland coule comme ci j’étais constamment excité. Je me vois mal rentrer chez moi comme ça, heureusement que je dors chez TSM. Constatant mes fuites involontaires, Madame TSM décide de m’équiper d’une couche pour la nuit. Me voici à réaliser une pratique que je ne connaissais pas auparavant. Le fétichisme des couches culottes existe et les adeptes sont assez nombreux. Mon ami TSM propose ce genre de jeu sur son site avec un système de cadenas, pour moi c’est une première.

La plus part des invités sont déjà partis. Je suis installé dans la chambre d’ami. Sous la couette, je suis entièrement nu à l’exception de cette couche pour adulte que je ne peux pas détacher. Mes mains sont liées aux barreaux du lit pour ne pas que je puisse me toucher et me donner du plaisir tout seul. La porte du couloir qui mène à la chambre de Monsieur et Madame TSM est ouverte car ils ont voulu que je participe à leurs ébats. J’entant distinctement les râles de plaisir du couple qui m’héberge. Ce n’est pas du tout ce que j’imaginais comme fin de soirée mais vu l’état de mon sexe et de mes testicules, je ne suis pas sur d’avoir envi de faire l’amour ce soir. Je n’arrive pas à trouver le sommeil et mon cerveau me fait imaginer plein de chose. J’en arrive à fantasmer sur tout ce que j’ai vécu aujourd’hui. Le lendemain matin je suis enfin libéré de mes liens et lorsque que Madame TSM me retire la couche pleine d’urine et de sperme, l’odeur âcre envahie mes narines.

Encore aujourd’hui cette odeur particulière me rappel le fabuleux week-end que j’ai vécu. Le retour chez moi a été difficile. Mon sexe gonflé ne supportait pas la présence du moindre calcons. Pendant plusieurs jour j’ai dû trouver plusieurs prétextes pour me coucher plus tard que ma femme afin qu’elle ne découvre pas le cockring que je ne parvenais pas à retirer a cause du volume de mes couilles. Lorsque enfin mon sexe a repris une taille normale, j’ai fait l’amour à femme avec beaucoup d’intensité et de plaisir. J’ai eu l’impression de me vider de toute la pression accumulée pendant le week-end.

Dans la semaine qui a suivi le pique-nique, j’ai repris contact avec mon ami TSM. et je lui ai envoyé cette histoire. Je ne saurais comment le remercier pour cette invitation qui m’a permis de découvrir un nouveau monde. Depuis je me suis inscrit sur son site de rencontre et dès que j’en ai l’occasion je lui commande un cadenas afin de vivre pendant quelques jours sous la contrainte d’un des membres de www.fessestivites.com .

FIN. Mister.Cocu

Le remercier avec une aussi belle histoire c'est la classe
Cela donne vraiment envie
Publicité en cours de chargement